QR Code reçu sur certificat le vaccination illisible

Suite à la deuxième injection, nous avons reçu, ma femme et moi, un document sur lequel figurent les codes dont le QR code.
Il s'avère que le Q code n'est pas reconnu comme tel, ni par l'application tousanticovid, ni par tout autre lecteur de QR.
Que dois-je faire pour obtenir un cetificat correct que je pusse intègre a l'application.
Merci d'avance

chp8l8

Bonjour chp8l8,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Chris2bia

Bonsoir, la mise à jour de l'application Tous anti covid a réglé mon problème similaire au votre.
Bien cordialement.

Valentin

Moi aussi mon code est invalide j'ai fait le nécessaire auprès d'amelie .je viens de recevoir une nouvelle attestation j'en suis toujours au même point

chp8l8

Personnellement pour résoudre le problème je suis allé sur le site Amélie pour récupérer une attestation que j'ai imprimé sur mon imprimante personnelle. Là le QR code est lisible.
Je pense que le problème vient simplement de la qualité d'impression des document fournis.