Attestation de vaccination certifiée non délivrée

Bonjour,

Mardi 11 mai, j'ai été vaccinée contre la Covid (première dose). A cause d'un problème informatique, les attestations de vaccination certifiée n'étaient pas délivrées ce jour, je suis donc repartie les mains vides. Le sapeur pompier m'a dit que je retrouverait sous 2/3 jours le document en question sur mon compte Ameli, le soucis, c'est que je n'ai pas de compte Ameli, je suis actuellement sous la CPR.

Comment faire pour obtenir mon document ? Sachant que je n'ai actuellement aucune preuve de ma vaccination, pas de QR code, de numéro, rien.

Merci pour votre aide !

Mahdi

Bonjour Mahdi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination covid-19".

Autres réponses

Nook

Bonjour Mahdi,
Il vient de m'arriver exactement la même chose aujourd'hui. 1ère dose le 2/8/21 et pas d'attestation certifiée (juste un manuscrit pas signé) avec un vaudeville sur place (effectivement on est vacciné dans une salle de spectacle). Je suis également à la CPR qui m'a confirmé aujourd'hui au téléphone que je suis le 1er cas connu avec ce bug...Le centre de vaccination dit quel e problème vient de la CPR, la CPR dit que cela vient de la CPAM qui rejette la faute sur la CPR et donc c'est moi qui doit résoudre leur problème informatique (il visualisent uniquement mon fils sur mon code sécu) avant la 2nde dose. Sinon pas de QRcode, sachant que j'en ai besoin pour les trajets TGV pour mon travail...
Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème? Et comment? cela m'intéresse fortement? Merci

Mahdi

Bonjour Nook,

Finalement, ni la CPR, ni la CPAM ne m'a aidé. J'ai finalement réussi à récupéré mes documents sur ce site : https://attestation-vaccin.ameli.fr/
en utilisant mes identifiants impots.gouv.

J'éspère que vous pourrez également récupérer les vôtres
Bonne soirée.