Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bonjour je change nouvelle email adresse je peux pas changer nouvelle email adresse

Bonjour je change nouvelle email adresse car je suis bloquée tu peux informer changer nouvelle email adresse

c urgent tu m envoyé email je vous remercie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

zohra1965

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour zohra1965,

Vous pouvez changer votre adresse mail, dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si vous n'avez plus votre mot de passe du compte ameli vous pouvez vous connecter grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

zohra1965

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour ne marche pas code

tu peux m aider informer svp c est urgent (sms) je suis sourde et muette merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour zohra1965,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, avec l'aide d'une personne de votre entourage. Il faudra vous munir de votre carte Vitale.

Une fois la connexion au compte ameli effective, sachez qu'un dispositif d’échanges vidéo avec un conseiller formé à la Langue des Signes Française (LSF) est proposé aux assurés sourds et malentendants. Vous trouverez davantage d'informations dans ce sujet : "Quelles modalités d' accueil sont prévues pour les Sourds à la CPAM ?"

Bonne journée