Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

CDD de 2 mois, quelle démarche à faire?

Bonjour,

Résidente d'un pays de l'union européenne, j'ai décroché un CDD de deux mois en France et ne resterai pas en France à l'issue de celui-ci.
Je regardais les démarche à suivre pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale mais il est en autre demandé des "pièces justifiant que vous résidez en France depuis plus de trois mois" ce qui ne sera pas mon cas.
Dois-je faire les démarches pour l'obtention du numéro de sécurité ou celui-ci ne me sera pas attribué pour un délais aussi court?

Merci

Ir2n2

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

 Bonjour Ir2n2,

Je vous invite à consulter toutes les réponses apportées par nos experts ameli sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2406119-numero-securite-sociale

Le dossier peut être envoyé par courrier ou déposé en agence lors d'un rendez-vous.

Pour simplifier les démarches, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour toute précision complémentaire, je vous suggère d'interroger un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre futur lieu de résidence en France.

Les modalités pour joindre la CPAM concernée sont présentées dans le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant