Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale défectueuse formulaire non reçue

Bonjour,

La carte vitale de ma mère ne fonctionnant plus, elle l’a renvoyé par courrier en octobre dernier à la cpam suite à un échange téléphonique avec eux.
Ma mère n’ayant pas internet, il lui été indiqué par téléphone qu’elle recevrait un formulaire à remplir par courrier pour en faire une nouvelle.
À ce jour elle n’a toujours rien reçu.
Et impossible de mon côté de lui faire la demande sur le site ameli car son compte n’est pas rattaché à une adresse e-mail. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance

Amande

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Amande,

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.