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Question en attente de réponse

Réclamation non traité

Bonjour,

Depuis le début de mon ALD, j'ai à faire à des imcompetants complets. C'est à dire : des mauvaises indemnités, des justificatifs sans rapport demandé etc etc.

Face à cette situation, j'ai porté une réclamation car à cause de vous, on ne me verse plus mes indemnités car plusieurs personnes aux téléphones me disaient de ne pas envoyé mes justificatifs car vous les aviez déjà. C'était donc faux, et maintenant je n'ai plus rien en attendant qu'on traite mes document.
Donc, 3 personnes au téléphone au discours différent, me mettant financièrement dans le mal, sans compter les personnes répondant au message sur le compte ameli, répondant par des copier coller, ou à côté de ma question etc etc.

Donc, j'ai envoyé une réclamation il y a 1 semaine par recommandé, on ne m'indique pas de délais de traitement. J'ai demandé tous mes appels enregistrer.

Vous vous savez m'en dire plus ou êtes vous au même niveau que ces personnes ?

Dans l'attente de votre retour,
Cdt

Elise60

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Elryn

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Et vous à quel niveau vous êtes?

Quand vous vous êtes inscrite sur le forum il était précisé qu’aucune demande personnelle ne peut être traitée. Donc non personne ne pourra vous aider ici.

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Elise60

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Ne vous inquiétez pas, je vais porter plainte, et me ferez un plaisir de joindre votre réponse inacceptable.

Elryn

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