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Question en attente de réponse

Commande de la carte vitale : voyage à l'enfer

Quand une simple commande d'une carte vitale se transforme en un voyage en enfer. Le service est d'une médiocrité sans nom. Je fais ma déclaration le 03/12/20 ainsi que ma commande de carte vitale, après plusieurs relances, un coup on me dit que votre carte a été construite, un coup on me dit qu'il y a un problème technique. A ma dernière communication avec un conseiller (en avril) on me dit que je n'ai rien à faire, et que je dois attendre la réception de ma Carte. Aujourd'hui j'appelle pour relancer, après plusieurs minutes d'attentes, on me dit que je n'ai aucune demande enregistrée, alors que je dispose d'un accusé de réception qui date depuis le mois de décembre de l'année dernière. De quoi devenir fou.
Bienvenue à la sécurité sociale !
le pire c'est que quand je choisis de recommencer la procédure, le système ameli me bloque car il me dit il y a déjà une procédure en cours ... Une procédure qui n'aboutit à rien. Au secours !!!

mecontent

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Réponses

Bonjour mecontent,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.