Comment récupérer mon attestation de vaccination covid

Bonjour, je ne peux créer un compte ameli puisque je suis affiliée à la MGEN.
Comment pourrais-je récupérer les QR codes de ma vaccination covid ?
Ceci afin de les intégrer à mon application anticovid

Lilie

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Lilie,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

clend

Bonjour,
Vous pouvez dès maintenant récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ .
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer uniquement via FranceConnect et par le choix de l'icône impots.gouv.fr (en indiquant vos code et mot de passe que vous y utilisez habituellement). Ne choisissez pas Ameli puisque vous ne pouvez pas y avoir un compte en étant affilié MGEN.
Bonne chance !

GD

Je voudrais avoir monQR de vaccination

Marikette

Vacciné en janvier je n' ai pas de QR CODE sur mes certificats de vaccination que faire ?