Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Calcul indemnités journalières demandeur d'emploi

Bonjour,

Je suis actuellement demandeur d’emploi et je suis en arrêt maladie, la cpam prend en compte pour mon calcul les trois derniers mois parce qu'il ya 150h sur les trois derniers mois. Cependant il y a un mois sur les trois où j'ai travaillé que 7 jours alors mes indemnités journalière son impacté par ce calcul de plus je pensais qu'étant demandeur d'emploi ils devaient prendre en compte les 4 derniers mois et non pas les 3 derniers mois car je ne suis pas salarié.
De plus sur les 3 derniers mois je ne travaillé pas pour un même employeur j'en ai eu plusieurs. Alors j'avais envoyé les 12 dernières fiches de paie.
Pouvez vous m'aidez à comprendre si c'est une erreur ou pas ?

Mari

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3848 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Mari,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous recommande de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil afin de faire le point sur votre dossier. Votre caisse ayant accès à vos informations personnelles, elle est plus à même de vous répondre.

Le rendez-vous peut être pris directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" .

Bonne journée.