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Connexion à la CPAM

Bonsoir,

En me connectant ce soir sur mon espace ameli, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le message suivant "Aucune mutuelle enregistrée."

Cependant, j'ai fait la demande début janvier à la MGEN d'effectuer une connexion avec vous (la CPAM), dont la réponse fût la suivante : "Nous relançons ce jour une demande de connexion auprès de votre CPAM."

J'aimerai donc savoir, pourquoi cette demande de connexion n'a pas été prise en compte par la CPAM ?

Résultat, je dois bientôt prendre rendez-vous chez le médecin, et ma mutuelle n'est pas enregistré par vos service !

Aria90

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Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Aria90,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Je vous conseille de prendre contact avec votre organisme complémentaire.

Bonne journée

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Aria90

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Bref ... après 1 MOIS d'attente (demande de connexion certifié faites par ma complémentaire).

Toujours rien de fait du coté de la cpam !
C'est à croire qu'on se moque du monde ...