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Question en attente de réponse

Ne dépend plus du régime général

Bonjour je suis rentré depuis 2 mois d'expatriation et mon employeur a effectué les formalités pour me reinscrire en lieu et place de la CFE.
Jusqu'à hier mon compte AMELI fonctionnait normalement, sauf mon 100% non repris.
Une conseillère m'a demandé d'adressé le justificatif de la CFE, ce que je me suis empressé de faire. Depuis j'ai le message "selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général" quand je me connecte pour vérifier la prise en charge de mon 100%, d'autant que je dois dans ce cadre subir une intervention en milieu hospitalier fin mai.
J'essaye en vain de contacter le 3646, mais les lignes sont continuellement surchargées donc pas de réponse.
Je pense qu'à réception de l'attention de la CFE, la personne qui l'a reçue à pensé que je demandais dorénavant de la CFE alors que c'est le contraire.
Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cet imbroglio
Merci d'avance pour votre aide

Eric84250

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