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Remboursement sur le compte d'une autre personne

Bonjour,

J'ai changé de banque il y a plusieurs mois et je viens de me rendre compte que les remboursements de mes soins n'avaient jamais été remboursés sur mon nouveau compte car il y a eu quelques erreurs dans l'IBAN transmis.
De ce fait, j'ai une grande quantité de frais qui n'ont jamais été remboursés.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à mois pour espérer récupérer tous ces remboursements qui représente plusieurs centaines d'euros ?

Merci d'avance,

Shah

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Réponse approuvée par Shah

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Bonjour Shah,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB".

Une fois votre nouveau RIB enregistré, les paiements en attente seront automatiquement versés.

Bonne journée.

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Autres réponses

Shah

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Bonjour Laetitia,

Merci pour votre retour. Le problème étant qu'il est possible que les remboursements aient été vers le compte d'une autre personne que nous ne connaissons pas.

Comment cela se passe-t-il dans ce cas ?

Merci d'avance,

Bonjour Shah,

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pour expliquer votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.