attestation vaccination

bonjour fonctionnaire et suite a la vaccination mon certificat est au nom de mon ex divorcée depuis 2008. Sur ma carte vitale ma situation est a mon nom de jeune fille. car les démarches ont bien été enregistrée par la mgen. Cette non mise a jour de ma situation va poser problème pour certifier de mon identité . comment la corriger puisque tout est pris en compte sur la carte vitale et sur le compte MGEN .
C'est donc a vous de le faire . merci de me donner la procédure autre que celle proposée dans le forum.
merci

GE78140

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour GE78140,

Si vous constatez une erreur sur votre certificat de vaccination, sachez que le professionnel de santé vaccinateur a la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid.

Nous vous invitons donc à revenir vers le centre de vaccination ou la personne qui vous a vacciné. En effet, c'est l'enregistrement par le professionnel de santé dans l'outil de recensement des personnes vaccinées qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

De plus amples informations sont disponibles dans ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Bonne journée

Autres réponses

GE78140

je prècise que la vaccination a été faite dans un centre. eux même m'ont affirmer ne rien pouvoir changer.