Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Non réception des identifiant et mot de passe DMP

Apres création en ligne du DMP, qui m'a été confirmé par courriel le lendemain, aucun identifiant ni mot de passe ne m'ont été fourni par le serveur informatique.
Que faire ?

DMPlost

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour DMPlost,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante : 

support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée