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Question en attente de réponse

non prise en charge de cas contact

j'ai été recensé comme "cas contact" , j'ai donc fait ma demande d’arrêt de travail pour observer le confinement que l'assurance maladie me demande , je fais mes 2 test covid ,négatif et a la fin de mes 7 jours vous m’annoncer que je ne sui spas dans vos liste de cas contact et donc pas de remboursement de l’arrêt ...c'est une mauvaise blague ? VOUS faite des erreur et Nous perdons de l'argent ? En cherchant un peu je m'apercois que je ne suis pas le seul a faire les frais de votre laxisme . Je garde les SMS et toutes mes preuves et nul doute que je ne lacherai rien .
En attendant , merci de ne plus me demander de me mettre en confinement pour cas contact : ce jour la je viendrais dans vos bureaux pour demander mon arrêt de travail !! Ah non je suis bête , vous devez être en majorité en teletravail

stefane

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Réponses

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour stefane,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre une nouvelle fois contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Vous avez la possibilité d'envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. La démarche à effectuer se trouve sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée

stefane

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Merci Sophie mais j'ai déjà essayé de contacter tous ce beau monde mais aucune réponse.
Il semblerai que le confinement chez l'assurance maladie du Havre soit total !!! impossible de les joindre ni par tel ni par mail