Comment obtenir le QR code de vaccination lorsque l'attestation reçue n'en contient pas ?

Bonjour,

Afin de pouvoir intégrer les certificats de vaccination anti-covid dans l'application TousAnti-Covid et dans un pass vaccinal européen, j'aimerais savoir comment obtenir le QR Code des 2 vaccins Pfizer, que mon épouse et moi-même avons reçu, qui ne contiennent pas de QR Code.
Les données ont été "télétransmises à l'Assurance maladie" par le centre de vaccination le 4 février et 4 mars 2021.
Je vous remercie de votre réponse.

jdlf

Bonjour jdlf,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

En même temps vous avez lu la réponse?

Pour les personnes ayant obtenu un certificat sans QR code, un téléservice (portail en lien avec France Connect) sera disponible fin mai sur TousAntiCovid, leur permettant d’obtenir une attestation numérique. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cet article publié sur ameli.fr : "Covid-19 : une attestation de vaccination certifiée peut être remise par le professionnel de santé".

On est pas fin mai.

jojo

comment obtenir mon QRcode

michel

Bonjour'
J'ai eu mon 2eme vaccin le 12 avril 2021( moderna).
J'ai bien en ma possession l'attestation qui ne contient pas de QR code datée du 12 /04 /2021.
Je vous remercie de votre réponse

Bonjour michel,

Je vous invite à prendre connaissance de la précédente réponse de notre expert ameli Roxane, concernant le certificat de vaccination.

Bonne journée.

maminou

veuillez m'adresser mon QR code. Je dois voyager la semaine prochaine et je ne voudrais pas être refoulée à la frontière

Bonjour maminou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous invite à prendre connaissance de la précédente réponse de notre expert ameli Roxane, concernant le certificat de vaccination.

Bonne journée.

Souris

Veuillez me transmettre par mail le QR code de ma vaccination moderna/montelimar le 10 mars 2021

ursule

QR code l'obtenir???

CHAMONIX

j'aimerai avoir mon qr code svp merci d'avance

Bonjour CHAMONIX,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

dako

obtenir le qr de vaccination

Fiborg

Comment recevoir mon certificat de vaccination

Fiborg

Comment obtenir QR vaccination

pierrot

je n'arrive pas a ouvrir la pièce jointe pour recevoir notre code QR code pour moi même et mon épouse Bernadette