Certificat de vaccination Covid-19 en Anglais ?

Vaccinée le 11 Janvier et le 2 Février par vaccin Pfizer je n'ai pas de QR CODE sur les certificats de vaccinations.
Je dois voyager en Grèce dans 1 mois et 9 jours . Les douanes demandent un certificat de vaccination en ANGLAIS comment en obtenir un ?
Comment obtenir un QR CODE de vaccination sur mon application TOUS ANTI COVID?
Urgent pour moi d'obtenir une attestation valide pour les douanes.
Mon compagnon vacciné avec le Janssen il y a 4 jours est dans la même situation que moi...
Comment faire ?

Souse

Bonjour Souse,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Attestation en anglais de vaccination contre le Covid".

Ce topic devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée.

Autres réponses

Hervé29

Bonjour. Pour moi-même, j'ai eu mardi 11 mai le document avec les QR code à l'issue de ma deuxième vaccination Pfizer. J'ai pu l'intégrer dans TOUS ANTI COVID, mais tout est en français, donc aucune utilité à ce jour pour voyager hors de FRance en CEE. Le QR Code 2D DOC intègre des informations en français. J'ai besoin moi aussi d'un certificat de vaccination en ANGLAIS pour aller en Grèce sans faire de test PCR. L'ambassade de Grèce à Paris m'a répondu très aimablement qu'il fallait absolument un certicat en Anglais. Personne ne sait comment faire, alors que la Grèce, comme d'autres pays, a absolument besoin de touristes. J'ai posé la question à plusieurs sites institutionnels et chacun se renvoit la balle sans donner de solution.

Sur ce site, Il a été répondu "Cependant, les attestations de déplacements dérogatoires ainsi que l'attestation de déplacement et de voyage sont disponibles en langue anglaise.". Oui, mais ce n'est pas question; La question est : "comment avoir en tant que Français de métropole avoir un cerificat de vaccination anti covid en Anglais?".

Merci d'apporter réponse et astuces pour tous ceux qui ont le même besoin.

Cordialement.

Souse

Bonjour, il semble sur le site gouvernemental Grec que depuis cette semaine la décision d'accepter les résultats de test PCR et les certificats de vaccination en plusieurs langues dont le Français à enfin été prise.
Pour ce qui est d'avoir les résultats en ANGLAIS sur votre application il faut changer la langue de votre téléphone.
Cordialement.

Bonjour Hervé29,

Comme précisé dans le topic que vous avez consulté, l'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.