Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon n° de secu ou mon code ne marche pas, pourquoi ?

Je souhaite accéder à mon compte. Un code m'est envoyé. Mon n° de secu ou mon code ne marche pas. Que dois-je faire ?

Juliette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Juliette,

Je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.