l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Réponses

Anaële

  • 2928 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour nine,

Si vous connaissez votre mot de passe, je vous invite à accéder à votre compte ameli.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresser mail depuis la rubrique "Mes informations".

Si vous n'avez plus votre code confidentiel, pour vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresser mail et réinitialiser votre mot de passe depuis la rubrique "Mes informations".

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Votre conseiller pourra vous fournir un nouveau code.

Je vous souhaite une excellente journée.