Justificatif de présence sur le territoire français alors que je suis française !

Bonjour ,

J’ai reçu un courrier de l’assurance maladie me demandant des justificatifs de présence sur le territoire français alors que je suis française et étudiante ! Est-ce normal ?
Avec le Covid si je dépose mon courrier à l’assurance maladie , ça sera pris en charge ?

Rose

Réponses

Elryn

C’est pas parce qu’on est français qu’on Vit obligatoirement en France

Donc oui c’est normal que la sécu puisse vous contrôler et c’est normal que vous deviez justifier de votre situation si elle le demande

Bonjour Rose,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Droits à l'Assurance Maladie fermés".

Les documents déposés dans les boites aux lettres extérieures sont traités pendant la période de crise sanitaire.