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feuille de soins

Bonjour. Le 3 mars j'ai déposer une feuille de soins dans la boîte après être sorti du rdv a la cpam de St gaudens.
On est le 30 avril il n'est pas encore rembourser.

Par messagerie dialogue de sourd , je donne les infos et on me les re demande ,

En ligne sur pc car les ingénieurs arrivent pas a inclure la prise de rdv par application... aucune possibilité de choisir la rubrique " remboursement feuille de soins" il y'a que le choix pour accident de travaille , décès etc.

Tout devient de plus en plus informatiser et tout est de plus en plus complexe.

Pendant le rdv la dame a même pris ma feuille de soins pour aller demander a ces collègues si tout était bon, après vérification je l'ai mis dans la boîte, depuis je fait face a un mur.

Comment faire svp ? Merci

b31801

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Réponses

Elryn

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Vérifiez déjà les délais de traitement.
Dans ma cpam c'est 3 mois pour les feuilles de soins par exemple

b31801

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Bonjour Elrin

J'ai via le compte Ameli vérifier le délai, cela indique qu'il devait déjà être traité, qu'avec le covid cela prends un peu plus longtemps est normal mais là ça dure.

Bonjour b31801,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner sur l'avancée de votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

b31801

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Bonjour Amelie

Ce réponse type je l'ai déjà eu dans ma boîte Mp du compte , d'après ma caisse vis a vis des délais de traitement cela indique que cela devrait déjà traité.

J'ai l'impression d'être face à un mur , des réponses automatiser ou copier/coller , même un rdv est difficile

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.