Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mi temps thérapeutique et arrêt maladie

Je suis en mi temps thérapeutique et depuis janvier j'ai été en arrêt 2 a 3 semaines par mois pour une autre maladie que celle du mi temps. Le problème c'est que mon employeur fournit uniquement mon attestation de salaire mais elle ne comporte pas mes jours d'absences non rémunérés et la CPAM n'est donc pas en mesure de me payer. Mon employeur dit qu'il ne peut pas fournir ces documents, qu'il doit les demander au siège (depuis janvier), mais toujours rien et la CPAM me dit qu'elle ne peut rien traiter sans ces documents (les arrêts et attestations de salaires ont été envoyés) et de ce fait je n'ai reçu aucune indemnités depuis bientôt 5 mois. Comment puis je obtenir ce document qui indique mes journées non rémunérés alors que mon employeur ne fait pas le nécessaire ?

Amelita

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11300 réponses publiées
  • 1378 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est un souci qui relève de votre employeur sur lequel nous ne pouvons rien faire

Bonjour Amelita,

Dans ce cas, je vous suggère de demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous pouvez transmettre vos bulletins de salaire à la place des attestations de salaire de votre employeur.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.  Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.