l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Ma carte vitale

Bonjour
Je suis étranger. Ma carte Vitale ne se lit pas sur le lecteur de ma pharmacienne. J'ai donc contacté via mon compte ameli.fr ma CPAM et on m'a indiqué la procédure à suivre. J'ai alors commencé par déclarer le dysfonctionnement de ma carte sur le site et un message rouge se visualise disant: "votre demande ne peut être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes". Puis, je fais une nouvelle demande et un message rouge me dit une première fois ceci: " Vous possédez déjà une carte vitale valide". J'ai recommencé la procédure 10 minutes après et là, le même message me dit que "Ma situation ne leur permet pas de me délivrer une nouvelle carte3. Qui peut me donner des explications? Merci d'avance.

MOHAMMED

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MOHAMMED,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.