Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Situation désespéré, on m'ignore

Bonjour,

Voilà la situation. J'ai envoyé des arrêts de travail l'année derniere, ceux-ci n'ont pas été saisis par la caisse ou ont été perdus par la poste. Je renvois ces arrêts en février. Ils sont reçus mais une erreur a été faite par la personne en charge d'enregistrer l'arrêt maladie (saisie 2021 au lieu de 2020). Mon employeur me dis qu'il n'a pas les arrêts sur la CPAM, et que donc cet argent sera déduit de mon solde tout compte (je démisionne).
J'ai ouverts plusieurs tickets, j'appelle tous les jours depuis mars, on me dit que ça va être fait, mais ce mois ci c'est trop, je n'ai pas pu payer mon loyer, et je ne peux pas nourrir convenablement ma famille. SVP faites quelque chose, je suis en train de penser au pire, je suis désespéré.
Est-ce que quelquun avec un peu d'empathie va lire ce message ?
Svp aidez-moi, j'ai besoin de cet argent pour payer mojn loyer et nourrir ma famille. je suis à bout.

ekito

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11300 réponses publiées
  • 1378 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Saisissez le médiateur de votre caisse

Bonjour ekito,

Nous sommes navrés pour ces difficultés que vous rencontrez. Cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour exposer l'urgence de votre situation et obtenir des informations plus précises sur le traitement de votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez aussi saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.