Vaccin Covid-19- 50 ans révolus ou année des 50 ans?

Je vais avoir 50 ans dans un mois et je présente des comorbidités. Puis-je prendre rendez-vous pour le faire vacciner ou dois-je attendre le jour de mes 50 ans?
Merci pour votre réponse

Sophie

Bonjour Sophie,

Vous pouvez contacter dès maintenant le centre de vaccination afin de prendre rendez-vous pour une date ultérieure.

Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Dahouet

Est-ce que cela ne contredit pas une des réponses à une question précédente sur l'âge :
"L'âge pris en compte pour la vaccination contre la Covid-19 est celui obtenu dans l'année en cours."?

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Dahouet,

Je vous confirme la réponse qui vous a déjà été apportée sur ce topic :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2663733-vaccin-covid-50-ans-revolus-50-ans-annee

Bonne journée