l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration AT/AM

Bonjour,
J’ai actuellement un dossier d’accident de travail en cours contesté (à juste titre) par mon employeur. Une erreur de ma part concernant le côté soudain du mal fera que je ne peut qu’accepter la contestation de mon employeur.
Je dois aller chez mon médecin pour une prolongation (mon état ne s’étant pas amélioré). Dois-tu-il remplir une prolongation d’accident de travail ou une feuille d’arrêt? (Sachant que sur mon compte ameli les documents fournis jusqu’à présent ont été basculés en arrêt de travail).
Merci d’avance pour votre réponse

Chou17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chou17,

Il convient de différencier l'accident du travail de la maladie professionnelle.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la déclaration d'une maladie professionnelle ou d'un accident du travail.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Si votre médecin souhaite obtenir des informations sur le remplissage d'un avis d'arrêt de travail ou sur le formulaire à utiliser, nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Pour toute question complémentaire concernant votre dossier, je vous recommande d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis ma la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant