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C’est normal que les modifications ne soient pas prise en compte ?

J’ai reçu un mail me disant de modifier ulula date de la prise en charge de l’assurance chose faite mais je ne constate pas le changement après avoir soumis la correction c’est la même date qui apparaît ! C’est normal ?

Yasmine

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Noura

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J'ai le même problème, il y a maintenant 1 mois que j'essais de confirmer mon adresse, mais malheureusement les changements ne sont pas prises en compte et à chaque fois que je corrige et je clique sur soumettre ,une fois je me déconnecte, tout revient à son état initial!!!!

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Yasmine

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C’est vraiment bizarre au pire on supprime le dossier et on recommence avec les vrais informations
Appel le 3646 je crois

Bonjour Yasmine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier votre mise à jour. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Noura

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Bonjour Yasmin,
Est ce que tu as pu résoudre le problème ?