Nom sur l'attestation de vaccination COVID 19

L'attestation de vaccination du Covid 19 qui m'a été remise n'est pas à mon nom actuel mais à celui de mon 1er mari dont je suis divorcée depuis plus de 30 ans alors que ma carte vitale est au bon nom. Je suis à la MGEN et cet organisme me dit ne pas avoir accès aux données d'Ameli.
Comment faire pour mettre à jour cette attestation qui risque de m'être demandée lors de futurs déplacements.

CBL

Bonjour CBL,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Rectification données covid19".