Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment faire si soin dentaire en cours et bientot en fin de droit ???

Bonjour a tous, voila on se pose la question avec mon conjoint car il a des droit a la cmu depuis septembre 2020, depuis décembre 2020 il a commencé des rdv pour pouvoir se faire opérer de ces dents( en totalité). A ce jour l'opération n'est toujours pas effectué il a encore des rdv le mois prochain. Cependant, ces droits s'arrêtes dans quelques mois et de plus il a retrouver un travail donc ce qui ne lui donnera certainement plus de droit par la suite vu qu'il n'aura plus le droit au rsa.... ce n'est peut être pas très claire.... on se demande juste s'il pourra finir ces soins malgré la fin de ces droits....

nana50

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4463 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour nana50,

Si votre conjoint n'est plus bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA), je vous invite à consulter notre topic intitulé "Renouvellement Complémentaire santé solidaire".

Je vous précise que l'étude des ressources est réalisée sur les 12 derniers mois précédent la demande de renouvellement.

De plus, je vous informe que seuls les soins réalisés durant la période d'ouverture des droits à la Complémentaire santé solidaire peuvent être pris en charge dans le cadre du panier de soins. Si les droits à la Complémentaire santé solidaire sont terminés et que les soins interviennent durant cette période, ils ne seront pas couvert par la Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile