Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

comment une attestation de droits et un accès à un compte AMELI suite au décès du conjoint désormais radié ?

Je m'occupe des formalités pour ma mère suite au décès de son époux . J'ai renvoyé la carte vitale de mon père ainsi que l'acte de décès et il a bien été radié et son compte ameli n'est plus accessible à partir de son numéro de sécurité sociale ce qui me parait normal.
Ce qui l'est moins c'est que cela fait plus d'un mois que j'essaie en vain d'obtenir une attestation de droits pour ma mère (pour sa mutuelle) via son compte Ameli qui n'est pas créé et qui devrait l'être...Après 2 échanges téléphoniques avec la CPAM13 au cours desquels on m'indiquer que la situation va se régler et au cours desquels j'ai même obtenu un code provisoire pour la création d'un compte Ameli pour ma mère, rien n'a changé.
J'ai même envoyé un formulaire CERFA pour inscrire ma mère sous son numéro de sécurité sociale. Rien n'avance. pourriez vous m'aider s'il vous plait.

david

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour david,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte Ameli après un décès de conjoint?".

Je vous souhaite une bonne journée.