Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de finaliser mon dossier Isolement. Comment obtenir mon justificatif d'arrêt de travail ?

Le 6/04, j'ai vu que Tousanticovid m'avait identifié comme cas contact et me demandait de m'isoler 7 jours. Message peut être reçu la veille, mais pas plus.
Le contact était daté du 28/03.
Je préviens mon employeur, rempli l'étape 1 de la déclaration (date de début d'isolement ramenée au 4/04) et réalise un test antigénique (négatif) le même jour.
Le 12/04, je réalise le second test (négatif).
Ici les problèmes commencent: lorsque j'ai renseigné l'étape 2: un message en rouge m'a dit: La période ne peut excéder le 29/03.
J'ai cherché à comprendre la logique de cette remarque, en vain. Impossible de valider l'étape 2.
En désespoir de cause, je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir une explication. Je n'ai validé l'inscription qu'aujourd'hui, le 13/04.
Entre temps, le message d'isolement a disparu de mon application Tousanticovid ... et lorsque je tente de me reconnecter sur la déclaration pour voir si l'étape 2 serait enfin possible, la réponse d'Ameli après la saisie de mes identifiants est "Erreur inconnue".
Mon dossier semble avoir disparu !!!
Comment obtenir l'arrêt de travail demandé par mon employeur ?
A qui m'adresser ?
J'en suis presque à regretter d'avoir suivi les préconisations de Tousanticovid.

Laurent D

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Laurent D,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, vous pourrez alors être mis en relation avec la plateforme contact tracing pour faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.