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Question en attente de réponse

Changement de caisse non demandé ?

Je viens de recevoir un avis me disant que ma mère avait changé d'adresse et que par conséquent elle était rattachée à la caisse maladie des Yvelines. Or ceci est complètement inexact : ma mère est toujours dans l'ORNE, elle est domiciliée à l'EHPAD

L'adresse que vous avez pris en compte est l'adresse "COURRIER", c'est à dire mon adresse puisque je suis habilitée à gérer pour son compte (habilitation familiale générale du 12 Mars 2020).

Ma mère n'a pas déménagé, sa caisse d'assurée sociale reste toujours la même à FLERS. Merci de bien vouloir rétablir sa situation puisqu'il est impossible de faire le nécessaire via AMELI, Par ailleurs, impossible de joindre un conseiller au 3646

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Anonyme

Réponses

Bonjour gg,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mère. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de son compte ameli.

Bonne journée