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pas de remboursement depuis 2 mois aucune réponses et des personnes exécrable au tél

la sécurité social est géré par des charlots avec comme excuse le covid 19

crist

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MCG91

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Je confirme, je suis gérante d'une entreprise et a chaque fois que j'ai un salarié en arrêt maladie, congé paternité ou autres, ils mettent 2 mois voir plus à les payer. Et à titre perso n'en parlons même pas, j'attend de me faire rembourser des lunettes depuis le 1er Mars

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour crist,

Nous sommes navrés pour vos désagréments.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous conseille d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous pouvez aussi contacter votre CPAM, par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

En cas de mécontentement ou d'insatisfaction, vous avez la possibilité de faire une réclamation ou de saisir la médiation. Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à lire sur ameli.fr l'article "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée