Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Commande de carte vitale impossible.

Votre dossier « nouvelle carte Vitale » ****** ne peut pas être traité pour le ou les motifs suivants :
Les informations d'état civil (nom(s), prénom et/ou date de naissance) n'apparaissent pas sur votre pièce d'identité ou ne correspondent pas aux données connues dans notre système.
Pour obtenir votre carte Vitale,
veuillez télécharger une nouvelle photo d'identité et une nouvelle pièce d'identité dans la rubrique « Mes démarches / commander ma carte Vitale ».

Sauf que je ne peux plus faire de demande de carte car une demande est en cours, et quand je regarde le suivi de la commande on m’informe qu’il y a aucune demande à ce sujet.
L’application ne fonctionne pas correctement et du coup je suis bloqué.
Que dois-je faire ? J’ai besoin de cette carte et au téléphone personne ne réponds.

Zubeyir

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Zubeyir,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier concernant votre demande de carte Vitale. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.