Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale de mon fils

Bonjour,

J'ai commandé une carte vitale pour fils, qui va avoir 16 ans, par courrier.

J'ai reçu un SMS, le 1 Avril, me disant de me connecter sur mon compte Ameli pour finaliser la commande de carte de vitale ou en retournant le formulaire transmis par courrier.
A ce jour, il n'y a rien sur mon compte Améli et rien par courrier.

Ou, en est la carte vitale de mon fils ?

LAULAU

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LAULAU,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, je vous invite à consulter ce topic sur le délai de production de la carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.