Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de travail

Bonjour,
Identifié comme cas contact, J'ai fait 2 demande d'arrêt sur le site declare améli. (initial et prolongation )
Mon problème est qu'ils se sont trompés dans les dates et ils ont enregistré la prolongation comme étant l'arrêt initial.
Je n'arrive pas à les joindre sur mon compte et j ai peur de perdre une semaine d'indemnisation

Indra59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Indra59,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.