l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

arret de travail et paiement indemnités ?

Bonjour

Je suis en arrêt de travail depuis le 9 mars 2021 Jai envoyé mes 2 feuillets a l assurance maladie qui les ont bien reçu mais je me suis trompé dans l adresse de mon employeur qui n a pas reçu mes arrêts de travail
Actuellement je n ai touché aucune indemnités
Comment résoudre ce probleme?

greg26740

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3551 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour greg26740,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Copie arrêt maladie".

Aussi, je vous précise que pour pouvoir étudier votre droit aux indemnités journalières, votre employeur doit établir une attestation de salaire, document obligatoire pour tout arrêt de travail ou congé quel qu'en soit le motif : maladie, maternité, paternité, adoption, accident du travail ou maladie professionnelle.

Cette obligation légale s'impose à tout employeur, que celui-ci soit une entreprise ou un particulier.

Je vous souhaite une bonne journée.