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Question en attente de réponse

Rupture d'AME (renouvellement)

Une demande de renouvellement d'AME est en cours. Retour de la CPAM pour des informations complémentaires, seulement l'AME n'est plus valable. Des rendez-vous médicaux sont programmés ? Que faire, dans l'attente du renouvellement ?

chloé

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Réponses

Anaële

  • 2 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

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Bonjour chloé,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Droits et prestations de l'Assurance Maladie à compter du 12.03.2020" et plus particulièrement la rubrique "Demandes d'AME pendant la période d'état d'urgence sanitaire".

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une excellente journée.