Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

écart entre le montant brut notifié et le montant brut versé sur le premier versement.

En invalidité au 1er mars 2021 ,je ne perçois plus aucune indemnité journalière depuis ,ni de la CPAM , ni de mon assurance prévoyance.

Le montant brut de ma pension invalidité est notifié à 997 euros, ors le premier montant brut versé est de 420 euros( soit 390 euros net).

je ne comprends pas l'écart entre le brut annoncé et le brut réel, même en appliquant les prélèvements les plus élevés, je n'arriverais pas à cet écart.

C'est une catastrophe, personne à la CPAM ne répond à mes demandes d'explication : que dois je faire? ressources = 390 euros du 1 er mars au 5 avril?

DO

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2211 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour DO,

Nous sommes navrés de cette situation ; cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vérifier les informations vous concernant et ainsi vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche et à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr En cas de difficultés financières, vous pouvez également vous rapprocher du service social de votre CPAM au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h).

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

GG

  • 13 questions posées
  • 16 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir DO,a mon avis il doit s’agir de prélèvements sur soins ou médicaments t'elle que 1 euros ou 0.50 ou autre etc! depuis pas mal de temps,la cpam arrivent tjr à se payé,pour le contraire c'est moins facile