Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de numéro de sécu

Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, et j'ai perdu la carte vitale que j'avais étant mineur. J'ai toujours été affiliée à mon père ainsi nous possédions tous deux le même numéro de sécurité sociale. Il y a 3 mois j'ai appelé le 3646, on m'a dit qu'on ne m'a pas trouvé dans le serveur, je suis inexistante. Je ne suis même pas sur l'attestation de droits. Depuis que je suis majeure j'ai disparu du compte de mon père. Je suis née en France est ai grandi en France. J'ai envoyé un courrier à la CPAM il y a 1 mois et demi, pas de réponse. J'appelle le 3646 sans cesse tous les jours, personne ne décroche je reste parfois en attente 1h. On ne m'a jamais répondu. Je me déplace à la CPAM, on ne me laisse pas entrer, si je n'ai pas de rdv, je ne peux pas en prendre je n'ai pas de compte Ameli, et le 3646 ne réponds pas. Le compte twitter m'a conseillé d'appeler aux heures creuses, je le fait, personne ne répond. Je me déplace à l'assurance maladie, on ne peut rien faire pour moi. Je ne peux pas me soigner.

magenta1234567890

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour magenta1234567890,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller.

Vous trouverez les points d'accueil de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dans votre situation, vous avez également la possibilité de contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.