Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Affiliation

Bonjour j'ai reçu un courrier ce 07/ 04 /2021 donc ce jour où je vous écrit me demandant une copie de mon contrat de travail afin de poursuivre mon dossier mais ce que je ne comprends pas c'est que cette copie je l'ai portée en vos bureaux dans la boîte au lettre il y a près de 2 semaines ..
Et impossible de vous joindre à votre 3646 sans abonnement téléphonique
C'est urgent
Merci de votre compréhension

Luna

  • 2 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lunamariama,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Luna

  • 2 questions posées
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci
Mais je vous ai bien spécifié que pour contacter via compte ameli c'est qu'il faut un numéro de sécu social definif. (ce que je n'ai pas , c'est la demande la justement ....)
Et impossible comme je vous ai stipule aussi de vous contacter à ce numéro quand on n'a pas d'abonnement téléphone ..
Donc je fais comment ??????
Merci

Bonjour Lunamariama,

Je vous suggère dans ce cas de vous rendre dans un accueil proche de chez vous.

Vous trouverez la liste des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie de votre département sur ameli.fr.

Bonne journée.