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Question en attente de réponse

Des indemnités journalière en retard de plusieurs mois 2 années de suite de suite, normal?

Bonjour
2 années de suite avec agios et indemnités très en retard alors qu'on se flingue au taf au smic en se levant à 5h30 du mat avec des heures à la noix en hôtellerie restauration.... Travail qui nous met en arrêt maladie. Pour une opération du carpien encore un retard de 2 mois... Des conseillés au téléphone qui n'ont d'autre humanité que de dire, "encore 3 semaines d'attente" alors que l'erreur vient de leur service (déclarée en libérale alors que mon employeur a envoyé mes salaires et surtout que je ne suis pas en libéral, et obligée de faire une tonne de démarche pour le prouver... LOL) et qui sont capables d'entendre qu'on ne peut plus nourrir notre enfant ni se servir de sa carte bancaire? Ca rappelle une triste époque du fonctionnariat ce manque d'humanité! Vous faites ça à beaucoup de gens? Je suis dans une colère noire, non seulement pour moi mais pour tous ces gens qui doivent se retrouver dans des misères noires alors qu'ils sont en règle et on fait leur part. Et gentils les gens, ils attendent paient leurs agios et se taisent... Ca suffit. Je suis limite à frapper à la porte d'un journal avec mes papiers en mains qui prouvent ma bonne fois. Pourquoi ne traitez vous pas les dossiers en urgence pour les gens dans la mouise??? Genre ceux qu'on pas un radis qui sont sur le fil déjà avec leur salaire? Il y a 15 ou 20 ans ça se faisait non? A ce compte là, inutile d embaucher des gens, vous n'avez besoin de de distributeurs automatiques de réponses (c'est le cas)

Estelle52500

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Réponses

Bonjour Estelle52500,

Nous sommes navrés de cette situation.

L'Assurance Maladie met tout en oeuvre afin de traiter au mieux les demandes des assurés. Les délais varient et sont plus ou moins longs selon les caisses.

En revanche, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Je vous invite également à vous mettre en relation avec le service social afin d'avoir une aide dans vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne continuation.