Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Perte accès connexion

Bonjour,
Je m’occupe des papiers administratif d’une personne, malheureusement celle-ci a perdu sa carte vitale. Je souhaiterai savoir comment faire pour une nouvelle demande de carte sachant que je n’arrive pas à me connecter à son compte Améli car sa fille a perdu le mot de passe et elle ne reçoit pas le code pour une nouvelle connexion via l’adresse mail. Merci pour votre aide.

cristal

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 2 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Voir le profil

Bonjour cristal,

Je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.