Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

arrêt maladie personne vulnérable declare ameli depuis 15 mars 2021 mais toujours aucune réponse

Bonjour, j'ai fait une déclaration d'arrêt maladie pour personne vulnérable sur le site declare ameli.fr depuis le 15 mars 2021 mais toujours aucune réponse. J'ai juste imprimé le récapitulatif de la démarche à la fin de la procédure. Je précise que je suis bien concerné par les cas de vulnérabilité au covid puisqu'en ALD et sous immunosuppresseurs. J'ai essayé de téléphoné à ma cpam mais toujours en attente au minimum 1/2heure mais aucune réponse. Ma cpam n'est accessible que sur rendez-vous et pas de possibilité avant fin avril. Mon employeur dit qu'il a été suffisamment patienté, que si je n'obtiens aucune réponse de la cpam et surtout le fameux volet 3, il va me licencier pour abandon de poste.
Que dois-je faire ? Si j'avais pensé que ce serait aussi compliqué, j'aurais demandé à mon médecin traitant de me faire un arrêt maladie classique.
Merci par avance pour votre retour car ma situation est grave.
Bien cordialement
Sam

sam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sam,

En premier lieu, je vous invite à vérifier vos coordonnées présentes sur votre compte ameli ainsi que votre messagerie.

En second lieu et au vu de votre situation, si vous n'avez pas encore reçu votre volet 3, nous vous invitons à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via la messagerie de votre compte ameli pour l'informer de votre situation.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.