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facturation1

jai reçus document prestation soins de mon père, pourtant il a jamais fait de soins !!!,l'infirmier qui fait les soins fait des fraudes ,c est la deuxièmes fois je vous interpelles pour le même effet ,la première facture se lèves 7259,40 euro ,la deuxièmes facture se lève a 4816.90 euro

ahmed

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Bonjour ahmed,

Pour signaler une fraude, l'assuré doit adresser : 

  • un courrier à la Direction du Service médical de son département,
  • une copie au Directeur de sa caisse d’Assurance Maladie.

Dans ce courrier identifié et signé, l'assuré doit indiquer : 

  •  les soins concernés,
  •  ses coordonnées et celles du ou des professionnels de santé ayant dispensé les soins,
  • les photocopies des justificatifs en sa possession (devis, décompte, compte-rendu….),
  • et éventuellement, une copie de son dépôt de plainte.
  • L'assuré peut aussi adresser une copie de ce courrier à l'Ordre National des Infirmiers.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée.

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