Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie concernant 1 employeur sur 2 - activité salarié

Bonjour,

Enceinte de 6 mois, j'ai aujourd'hui deux activités salariés dans le privé, l'une à temps plein (en chômage partiel à 50% en ce moment) derrière un bureau et l'autre en temps partiel pour des ménages en entreprise. J'ai un arrêt maladie mais qui précise que seules les tâches difficiles et physiques ne peuvent être pratiquées, dans ce cas est-il possible de continuer mon activité salariée principale en bureau jusqu'au déclenchement du congé pathologique ou l'arrêt maladie va être pris en compte pour mes deux employeurs?
De plus, sur quelles bases seront calculées mes indemnités journalières lors de mon congé pathologique sachant que depuis 1 an je suis en chômage partiel à 50% ? Est ce que mon deuxième emploi à temps partiel sera pris en compte même si j'ai moins d'un an d'ancienneté?

Merci pour votre retour

Tiphaine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tiphaine,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Je vous conseille également la lecture de ce topic relatif au chômage partiel sur la période de référence pour le calcul de l'indemnisation.

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous recommande d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant