Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Isolement Covid

Bonjour.
J’ai reçu une ordonnance pour test pcr vendredi 26/03(symptômes et ma fille est cas contact via sa maîtresse). Il n’y avait plus de disponibilités le vendredi 26 et samedi 27( fermé le dimanche), j’ai donc dû attendre lundi 29/03 pour faire mon test et obtenu les résultats ce matin (30/03). En voulant valider la phase 2 sur déclare-Ameli on me dit que c’est impossible car j’ai dépassé les délais de 4 jours. Or, ce n’est pas de ma faute si il n’y avait pas de place pour faire le test avant, si le dimanche c’est fermé et s’il faut bien évidemment un minimum de délais pour obtenir les résultats. J’ai déjà appelé la cpam qui m’a dit que c’était de ma faute car dépasser le délai de 4 jours et n’ont rien voulu savoir !!! Puis je espérer me faire indemniser, car clairement je ne suis en faute de rien du tout, mon test a bien été réalisé dans les 4 jours comme demandé.
Merci de votre réponse.

Margote

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Margote,

Vous pouvez retrouver toutes les conditions du service declare.ameli.fr depuis le rubrique suivant "Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile