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Question en attente de réponse

Mineur ayant droit disparu de mon compte

Suite à un refus de remboursement de soins pour mon fils mineur, je contacte par application la CPAM qui me dit que je n’ai pas d’enfants rattachés. Or ils le sont depuis leur naissance et j’ai des rélèvés de janvier et février dans lesquels ils apparaissent. Ce bug vient clairement des service de la CPAM car on est plusieurs dans ce cas depuis 10j mais je n’arrive à contacter personne et leur réponse sur messagerie répond à côté ! Merci de qui pourra m’aider

Cjocgaclg

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Réponses

Bonjour Cjocgaclg,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de faire le point sur le rattachement de vos enfants. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.