Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Droit à IJ après arrêt en Ald et Arrêt dérogatoire Covid 19

Bonjour, je voudrais savoir si mon arrêt dérogatoire Covid-19 du 13 mars 2020 au 30 avril 2020 est comptabilisé dans le décompte des droits à IJ. Je m explique, suite à un arrêt en ald, mes droits à IJ prenaient fin le 9 avril 2020 ( date correspondant à la fin des 3 années d'arret maladie en lien avec mon Ald) J'ai repris le travail le 2 mars 2020 mais de nouveau en arrêt le 13 mars 2020 au 30 avril 2020 à cause du Covid-19, étant personne vulnérable. Actuellement, mon état de santé se dégrade et j aimerais rebeneficiez d'un arrêt en lien avec mon Ald, problème je ne sais pas si les droits à iJ pour mon Ald sont rechargés, les textes disant 1 an de reprise du travail effectif. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide.

Phinou1428

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Phinou1428,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.