Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Isolement cas contact et déplacement

Bonjour mon employeur ma envoyé un SMS pour me dire que j etais cas contact samedi , je me suis mis a l isolement et suis partis faire un test dimanche soir ,vue qu il me demande de venir lundi travailler , je lui envois un email pour lui dire que je me suis fais tester et que j aurais les résultat mardi , si je ne suis pas positif je viendrais au mieux mercredi, il me reponde de venir chercher mon ordinateur pour du télétravail, et me demande comment je fais pour cette journée de lundi , vue que je ne suis pas contacte par la secu, et que je suis quand même pas venus travailler , bon au-delà de l élégance de la question , il me demande de venir chercher mes affaires pour télétravail. Alors moi je veux bien y aller , mais est ce que d aller chercher mes affaires rt dans la continuité de mon isolement ?? Et au bout de combien de temps , si la secu ne ma pas appelé je ne pourrais plus me considérer comme cas contact ?

Numa95

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Numa95,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, vous pourrez alors être mis en relation avec la plateforme contact tracing pour faire le point sur votre situation "cas contact".

Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Isolement : principes et règles à respecter".

En ce qui concerne l'organisation et la mise en place du télétravail, seul votre employeur est habilité à vous répondre. Je vous conseille de revoir avec lui directement.

Bonne journée.